Skip to main content

Liberal

Search ipc-cpa.liberal.ca

La Commission des peuples autochtones (CPA) et les Jeunes libéraux du Canada (JLC) sont fiers d’annoncer que Deliah Bertrand a été nommée au poste de vice-présidente de la jeunesse Autochtone de la CPA et des JLC.

Posted on September 25, 2017

 

 

 

 

 

 

 

25 septembre 2017 

La Commission des peuples autochtones (CPA) et les Jeunes libéraux du Canada (JLC) sont fiers d’annoncer que Deliah Bertrand a été nommée au poste de vice-présidente de la jeunesse Autochtone de la CPA et des JLC.

Deliah est membre de la Première Nation de We’koqma’q (Waycobah) en Nouvelle Écosse, elle possède une vaste expérience dans la mobilisation de jeunes Autochtones et elle est très active au sein de sa communauté au Cape Breton ainsi qu’à l’Université Carleton à Ottawa. En plus de son expérience et enthousiasme elle fait bénéficier la CPA et les JLC de son envie manifeste de faire progresser leurs activités, ainsi que leurs buts et objectifs communs.

« Le travail qu’effectue la CPA en matière de mobilisation des jeunes autochtones au sein du Parti Libéral du Canada et en dehors revêt une importance primordiale, ont déclaré les coprésidents de la CPA Suzy Kies et Chad Cowie. Deliah est la candidate idéale pour le poste de vice-présidente de la jeunesse, Grâce au leadership qu’elle apporte à la CPA, il sera facile d’assurer l’engagement des jeunes Autochtones et nous beneficerons tous de leurs points de vue et leurs idées. »

«C’est avec plaisir que l’équipe des Jeunes Libéraux du Canada accueillent Deliah Bernard parmi eux. Notre gouvernement a pris l’engagement historique de réaliser une réconciliation authentique avec les personnes Autochtones. C’est une opportunité unique pour collaborer avec la CPA pour faire progresser nos buts et objectifs communs. Les défis que la jeunesse et les peuples Autochtones doivent relever ont été ignorés depuis trop longtemps et nous sommes confiants que Deliah fera entendre la voix des jeunes Autochtones et exprimera, avec vigueur, le besoin pour changements positifs» .~ Mira Ahmad, présidente des JLC et Jamie Benoit, vice-président des JLC.

La CPA représente et fait valoir les intérêts des membres autochtones du Parti libéral, et encourage la participation active et à part entière des Autochtones à tous les niveaux de la structure du Parti. Les JLC représentent et soutiennent les intérêts des jeunes membres du Parti libéral et encouragent les jeunes libéraux à échanger leurs idées et à s’impliquer activement dans des changements constructifs pour la jeunesse.

La commission des Jeunes Libéraux du Canada (JLC) est composée exclusivement de jeunes Libéraux de 25 ans et moins. Dirigé par un exécutif national composé de clubs sur les campus et les circonscriptions du Canada, jes JLC représentent les valeurs et priorités de la jeunesse au sein du Parti et favorise les idéaux libéraux aux jeunes Canadiens. Avec une histoire d’activisme progressif de quatre-cingts ans, les JLC permettent aux jeunes de bâtir un meilleur Canada.
Pour plus d’informations:

Joshua Fraser – Vice-président, Communications, Commission des peuples autochtones
Alexander Cohen – Vice-président, Communications, Jeunes Libéraux du Canada

-30-

Help spread the word by sharing this with your friends.

Short link:

Email this to your friends.
Sender: Sender:
Recipients: Recipients:

Load from: Gmail · Yahoo! · Hotmail · AOL

Personal Message: Personal Message:

We will never share your email address.

We'd love to hear your opinion. Your comments won't be posted on the website.
Sender: Sender:

We will never share your email address.

Vice-présidente des opérations la CPA – Jade Ernest »

October 4, 2017

Pour diffusion immédiate
Le 4 Octobre, 2017

La Commission des peuples autochtones (CPA) du Parti libéral du […]

The IPC Welcomes John Jeddore – Newly Appointed IPC-Newfoundland and Labrador Chair »

October 15, 2017

For Immediate Release
October 15th, 2017

 

The Indigenous Peoples’ Commission (IPC) of the Liberal Party of Canada […]

La Commission des peuples autochtones souhaite la bienvenue à John Jeddore, le nouveau président de la division de Terre-Neuve-et-Labrador »

October 15, 2017

Pour diffusion immédiate
Le 15 octobre 2017

 

La Commission des peuples autochtones (CPA) du Parti libéral du […]

Join the conversation