Coprésidente de la CPA – Suzy Kies

01 octobre 2017

Pour diffusion immédiate
1er octobre 2017

La Commission des peuples autochtones (CPA) du Parti libéral du Canada (PLC) est ravie d’annoncer la nomination de Suzy Kies au poste de coprésidente.

Suzy est une autochtone urbaine de descendance abénaquise et montagnaise. Elle possède une vaste expérience en leadership dans le secteur privé ainsi qu’au sein d’organisations autochtones. Elle a aussi participé activement aux activités du PLC de l’Ontario en tant que coprésidente de la CPA de cette province. Suzy mettra à profit ses solides compétences en organisation de campagne et fera tout ce qui est en son pouvoir pour conscientiser la population aux enjeux autochtones et apporter des changements positifs qui améliorent les communautés autochtones, aussi bien à l’échelle du parti que du pays. Sa capacité d’influencer de façon concertée permettra à la CPA d’avancer vers l’atteinte de ses objectifs collectifs et le développement de ses activités.

« Compte tenu du travail que j’ai accompli avec Suzy alors qu’elle était coprésidente de la CPA-Ontario, je suis ravi de collaborer de nouveau avec elle à la coprésidence de la CPA nationale. Suzy a démontré à maintes reprises sa volonté de se retrousser les manches et de se mettre au boulot au sein d’une équipe. À titre de coprésidents, nous devons nous partager les responsabilités à parts égales et je suis convaincu que c’est exactement ce qui se passera avec Suzy. » Chad Cowie, coprésident de la CPA

La Commission des peuples autochtones représente et fait valoir les intérêts des membres autochtones du Parti libéral, et encourage la participation active et à part entière des Autochtones à tous les niveaux de la structure du parti.

-30-

Pour plus d’information :

Joshua Fraser
Vice-président, Communications
Commission des peuples autochtones
Twitter : @ipc_cpa