Skip to main content

Liberal

Search ipc-cpa.liberal.ca

La Commission des peuples autochtones souhaite la bienvenue à Nathan (Ekpak) Gray en tant que nouveau président de la CPA (Nunavut)

Posted on 10 mai 2017

Pour diffusion immédiate

Le 8 mai 2017

Au fur et à mesure de son expansion, la Commission des peuples autochtones continue d’attirer une nouvelle génération de libéraux autochtones. Le 5 mai, Nathan (Ekpak) Gray a été choisi comme président de la Commission des peuples autochtones du Nunavut. Ekpak est un jeune Inuit de Cambridge Bay, au Nunavut, très actif dans sa communauté. Il s’est porté bénévole pour apporter son aide lors de divers événements organisés dans sa communauté, comme une collecte de fonds au profit de la recherche sur le cancer du sein et des discussions au café du coin, et il a prêté main-forte au service d’incendie de sa localité. En plus d’être un libéral actif, il est également bénévole auprès des Cadets de l’Armée.

« La CPA est absolument ravie qu’Ekpak se joigne à son équipe. Pour que le travail de la CPA soit plus inclusif, il est impératif d’avoir des membres qui proviennent non seulement des territoires et des nations que nous représentons, mais aussi et surtout un porte-parole qui représente la jeunesse inuite du Nunavut, a déclaré Chad Cowie, le co-président de la CPA. L’enthousiasme dont fait preuve Ekpak, ses connaissances et son expérience nous aideront à acquérir une compréhension poussée de la réconciliation et à toujours en tenir compte lors de notre travail au Parti libéral du Canada. »

« En tant que vice-président national de l’aile jeunesse de la CPA, je suis heureux qu’Ekpak se joigne à nous à titre de président de la CPA pour le Nunavut. Grâce à son  expérience et à son dévouement, Ekpak défendra avec ardeur le Nunavut. Cela montre que la réorganisation de la CPA, qui entend accueillir plus de jeunes, donne des résultats. Je suis extrêmement fier de travailler avec une nouvelle jeune personne de talent à l’exécutif de la CPA, a affirmé Darian Doblej, le vice-président de l’aile jeunesse de la CPA.

La CPA représente et fait valoir les intérêts des membres autochtones du Parti libéral, et encourage la participation active et à part entière des Autochtones à tous les niveaux de la structure du parti.

 

Pour plus de renseignements :

Brandon Pardy
Vice-président des communications par intérim
1 709 899-3485

Help spread the word by sharing this with your friends.

Lien court:

Email this to your friends.
De: De:
Destinataires: Destinataires:

Source: Gmail · Yahoo! · Hotmail · AOL

Message personnel: Message personnel:

Les adresses ne sont pas partagées.

We'd love to hear your opinion. Your comments won't be posted on the website.
De: De:

Les adresses ne sont pas partagées.

Jody Wilson Raybould’s speech to 2017 #AFNAGA »

8 août 2017

Speech
From Department of Justice Canada

Notes for an address by
The Honourable Jody Wilson-Raybould, PC, QC, MP
Minister […]

Appel de candidatures: coprésidente de la Commission des peuples Autochtones »

23 août 2017

 Appel de candidatures : coprésidente de la CPA

 23 août 2017

Bonjour!

Le 3 août 2017, l’Exécutif national de […]

Call for Indigenous Peoples’ Commission – Co-Chair (Female) »

23 août 2017

Call for Indigenous Peoples’ Commission – Co-Chair (Female)
August 23, 2017

In Article XII Appointment/Election of the […]

Join the conversation