Vice-présidente des opérations la CPA – Jade Ernest

04 octobre 2017

Pour diffusion immédiate
Le 4 Octobre, 2017

La Commission des peuples autochtones (CPA) du Parti libéral du Canada (PLC) est heureuse d’annoncer la nomination de Jade Ernest au poste de vice-présidente des opérations la CPA.

Mme Ernest a des racines profondes dans les Premières Nations  cries de Buffalo River Dene et de Waterhen Lake . Dans le cadre de ses nouvelles fonctions à la CPA, elle mettra à contribution sa passion ainsi que son expérience auprès des Premières Nations, des Métis et des Inuits tant au sein du gouvernement que dans les communautés autochtones. Son engagement et son esprit d’initiative, sans oublier ses compétences organisationnelles et son esprit d’équipe, font d’elle la personne tout  indiquée pour veiller au bon fonctionnement et à l’amélioration des opérations de la CPA. Elle jouera assurément un rôle de premier plan dans l’atteinte de nos objectifs communs et la progression de nos activités.

« La CPA est heureuse d’accueillir Jade Ernest dans son équipe. Jade est d’abord et avant tout une scientifique, ce qui est très motivant : elle représente un groupe de professionnels autochtones dont le rôle sera déterminant à mesure que progresse le renouvellement de la relation de nation à nation entre les peuples autochtones et le gouvernement du Canada. Nous avons besoin de scientifiques autochtones et nous nous réjouissons de pouvoir tirer parti de son expérience et de ses compétences pour connaître une réussite encore plus grande. »~ Suzy Kies et Chad Cowie, coprésidents de la CPA

La CPA représente et fait valoir les intérêts des membres autochtones du Parti libéral, et favorise la participation active et à part entière des Autochtones à tous les niveaux de la structure du parti.

– 30 –

Pour de plus amples renseignements :

Joshua Fraser
Vice-président, Communications
Commission des peuples autochtones
Twitter : @ipc_cpa