Liberal

Search ipc-cpa.liberal.ca

Les nouveaux et les anciens membres s’engagent à diriger la CPA

Posted on 26 février 2014

Left to right: Outgoing APC National Co-Chairs Cherish Clarke, Chad Cowie. Incoming National Co-Chairs Caitlin Tolley, Kevin Seesequasis.

26 février 2014

OTTAWA – « Nous avons une belle équipe qui progresse et je suis très enthousiaste à l’idée de travailler avec des individus aussi talentueux et passionnés » a déclaré Kevin Seesequasis, le nouveau Coprésident national (homme) de la Commission des peuples autochtones.

Samedi le 20 février 2014, le nouvel exécutif de la CPA a été présenté lors d’une cérémonie au Congrès biennal du Parti libéral du Canada à Montréal. Le nouvel exécutif est composé de :

• Caitlin Tolley – Coprésidente nationale (femme);
  • Kevin Seesequasis – Coprésident national (homme);
  • James Harper – Vice-président national (jeunesse);
  • Jesse McCormick – Vice-président national (politiques);
  • Ted Martin – Vice-président national (membres et organisation).

« Je reconnais le travail que l’exécutif précédent a effectué pour la Commission des peuples autochtones, et j’ai hâte de poursuivre avec mes collègues » a déclaré Caitlin Tolley, un des nouveaux visages de l’exécutif de la Commission des peuples autochtones. « Je crois qu’ensemble, nous pouvons continuer de faire grandir la Commission des peuples autochtones et assurer une perspective autochtones à l’ensemble des sujets ».

« Je ne pourrais pas faire mon travail en tant que critique des affaires autochtones sans le support et l’amitié des membres de la Commission des peuples autochtones » a dit Carolyn Bennett, critique libérale aux affaires autochtones. « J’ai hâte de poursuivre mon partenariat avec la CPA, et de travailler avec les individus talentueux qui forment le nouvel exécutif pour s’assurer que les autochtones canadiens aient une voix au Parti libéral du Canada et au Parlement, et développer des solutions positives aux défis rencontrés par les autochtones ».

« Nous avons beaucoup de travail à faire, et nous avons hâte de commencer à nous préparer pour 2015 ! » a conclu Kevin Seesequasis.

La Commission des peuples autochtones, créée en 1990, représente et fait la promotion des intérêts des membres autochtones du Parti libéral du Canada, et encourage la participation active et équitable de tous les autochtones à tous les paliers du Parti.

– 30 –

Pour plus d’informations sur la Commission des peuples autochtones, contactez-nous.

Help spread the word by sharing this with your friends.

Lien court:

Email this to your friends.
De: De:
Destinataires: Destinataires:

Source: Gmail · Yahoo! · Hotmail · AOL

Message personnel: Message personnel:

Les adresses ne sont pas partagées.

We'd love to hear your opinion. Your comments won't be posted on the website.
De: De:

Les adresses ne sont pas partagées.

The Indigenous Peoples’ Commission welcomes Nathan (Ekpak) Gray as new IPC-Nunavut Chair »

10 mai 2017

For Immediate Release

May 8th, 2017