Déclaration: Apporter des changements positifs en Ontario

16 octobre 2012

Pour diffusion immédiate

Le 16 octobre 2012

OTTAWA – La Commission des peuples autochtones est extrêmement fière d’accueillir les membres suivants au sein de son exécutif :

  • Steven Vanloffeld : président, CPA (Ontario)
  • Laure Fournier : représentante chargée des femmes, CPA (Ontario)
  • Cynthia Wesley-Esquimaux : représentante chargée des régions du Centre, CPA (Ontario).

Lorsque la nouvelle CPA s’est fait élire lors du Congrès biennal du Parti libéral du Canada en janvier 2012, nous avons pris l’engagement de tenir le gouvernement fédéral responsable des injustices et de la discrimination à l’égard des Premières Nations, des Inuits et des Métis à la grandeur du pays. Avec les nouveaux membres au sein de notre exécutif en Ontario – et à mesure que notre commission continue de s’agrandir partout au pays – il est de plus en plus évident que de nombreux citoyens sont préoccupés par le bien-être des peuples autochtones du Canada. Participer activement à la vie politique aidera à promouvoir un changement positif au sein de nos collectivités et de nos familles. Nous félicitons ces personnes d’avoir posé les premiers jalons et d’avoir choisi de devenir des intendants de l’égalité.

En collaboration avec le Parti libéral du Canada, nous unirons nos efforts en faveur d’un Canada prospère et plus égalitaire tout en continuant d’apporter des changements positifs pour le bien-être de tous les Canadiens. »

 – 30 –

Pour plus de renseignements sur la Commission des peuples autochtones, veuillez contacter:

Kevin Seesequasis
Vice-président (communications)
Contactez-nous