La CPA souhaite la bienvenue à Alison Dubois au poste de vice-présidente nationale (politiques)

November 14, 2016

APC_LogoPour diffusion immédiate

14 novembre 2016

Après avoir annoncé que le poste de vice-président national des politiques de la CPA était vacant, le sous-comité des nominations de la CPA a lancé un appel de candidatures. Nous avons été ravis de constater l’intérêt qu’ont manifesté des candidats autochtones qualifiés et au parcours impressionnant envers ce poste, si important pour mener à bien le mandat de la CPA.

C’est avec plaisir que la CPA annonce la nomination d’Alison Dubois au poste de vice-présidente (politiques) de la Commission des peuples autochtones (CPA). Alison est membre de la Première nation de Pasqua, Saskatchewan, et possède une vaste expérience en élaboration de politiques avec les peuples et communautés autochtones. Alison mettra à contribution sa riche expérience, ce qui profitera à la CPA et lui permettra d’avancer dans l’atteinte de ses objectifs et activités collectifs.

« L’expérience qu’Alison apportera au poste de vice-présidente des politiques profitera à l’important travail d’élaboration de politiques qu’effectue la CPA pour le Parti libéral du Canada. Nous comptons sur sa contribution, dont nous saurons certainement tirer parti, tout comme le PLC, nos alliés, nos communautés et nos nations. » ~ Lisa Abbott et Chad Cowie, coprésidents de la CPA.

La Commission des peuples autochtones représente et fait valoir les intérêts des membres autochtones du Parti libéral, et encourage la participation active et à part entière des Autochtones à tous les niveaux de la structure du Parti.

-30-

Pour en savoir plus sur la Commission des peuples autochtones, communiquez avec:

Joshua Fraser

Vice-président de la CPA (communications)